dimanche 29 septembre 2013

Les Boucles Berluganes 2013

Bonjour,

Le départ des courses des adultes
Aujourd'hui avaient lieu les 25èmes boucles Berluganes.
A cette occasion, vous avez été très nombreux à venir partager cette matinée de sport avec nous, et nous vous en remercions ! Au total, vous étiez plus de plus de 210 adultes répartis sur les 2 courses et une centaine d'enfants.

Un merci particulier cette année au groupe de Christophe Pinna "j'me bouge !" qui a choisi d'inclure les Boucles Berluganes dans le cadre de la préparation de leur premier marathon (Nice-Cannes le 10 novembre 2013). Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur préparation et d'atteindre leurs objectifs !
Christophe Pinna aux côtés de M. le Maire de Beaulieu
Le Spiridon au chronométrage


 Merci également au Spiridon Côte d'Azur et à l'AROM qui comme chaque année répondent présent pour l'assistance technique notamment. Merci également à la mairie de Beaulieu et à tous les bénévoles Berlugans ou autres grâce à qui cette manifestation a été une réussite.








La météo a été plutôt sympathique avec nous, puisque malgré le ciel très menaçant, il n'est pas tombé une seule goutte de pluie pendant les courses ! C'était en fait une météo idéale pour courir...

Pour ma part, aujourd'hui, je n'ai pas couru : pour une fois, j'étais de l'autre côté de l'appareil photo afin de vous laisser des souvenirs de cette journée que vous trouverez ici (il y en a plus de 600 entre les courses adultes, enfant, les podiums et quelques photos d'ambiance... N'hésitez pas à les télécharger !).

J'espère que vous avez passé une agréable matinée à Beaulieu, et que vous reviendrez aussi nombreux voire (pourquoi pas ?...) encore plus nombreux l'année prochaine, et je vous dis à très bientôt (Normalement, à "Courir pour une fleur" la semaine prochaine, puis au trail de Gorbio la semaine suivante).

Sportivement,
Jo.

2 commentaires:

  1. ça fait plaisir ça :)

    On se voit pour le marathon,
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair que ça fait plaisir ! :-)
    Bien sûr qu'on se verra au marathon, au moins au départ... Parce qu'après, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir courir à la même vitesse que toi, même si cette année, j'essaie de faire une préparation un peu plus "chargée" que l'an dernier pour essayer de gagner quelques minutes... ;-)
    Au plaisir de se revoir bientôt. Jo.

    RépondreSupprimer