mardi 10 septembre 2013

Course du Trophée (La Turbie) 2013 (Le 8 Septembre)

Et voilà, enfin de retour en compétition sur le macadam après 2 longues années (dernière course officielle, Septembre 2011 à Cap d’Ail) ! Et nom de Zeus - ou plutôt nom de Philippidès - que ça fait du bien… et même si j’ai pas choisi la course la plus facile avec La Turbie et ses 300m de dénivelé, c’était QUE-DU-BON-HEUR J

Petit échauffement avec cousin Djipé sous une pluie fine, départ très rapide sur un nouveau parcours avec 2 km de descente, passage devant le garage Canovas puis longue et rude montée de 4km sur la piste qui mène au Fort de la Revère, et arrivé là-haut je crois que le ciel nous est tombé sur la tête, c’était un véritable déluge et la descente sur la route s’est faite sous plusieurs cm d’eau, du coup on était bien lesté au niveau des chaussures !

A l’arrivée, bin comme d’habitude, Djipé une nouvelle fois sur le podium après celui de la veille au col de Braus, et moi je suis vite rentré sur Beaulieu, fête patronale oblige !

Runningly,
Happy Feet :-)

1 commentaire:

  1. Content que tu sois de retour sur le macadam !
    Finalement, je ne me suis pas levé dimanche, j'ai fait mon fainéant... Bravo à toi et à Djipé, et à bientôt (aux boucles berluganes le 29).

    Sportivement,
    Jo.

    RépondreSupprimer