dimanche 3 avril 2011

Ronde des collines niçoises 2011

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, par un temps magnifique a eu lieu la 14ème ronde des collines niçoises. Une course superbe, une organisation impeccable, des bénévoles toujours souriants... Bref, que tu bonheur... Enfin, presque... Un peu de souffrance quand-même avec tous ces monta-cala, mais on aime ça...
Nous étions au moins 5 bacers à courir aujourd'hui (Martine, Irène, Jean-Pierre, Pierrick et moi) et 2 supporters (Nat et Michel).
Bravo à Martine qui fait un nouveau podium.
En ce qui me concerne, les jambes n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui : pas moyen d'avancer dans les montées... Certainement trop d'entraînements pour être efficace en ce moment, mais je pense que ma préparation pour le trail des Balcons d'Azur payera plus tard... Au final, je fais une minute de plus que l'an dernier, mais content quand-même.
Comme chaque année, après l'effort, le réconfort : pissaladière, daube, polenta et tourte aux blettes, le tout accompagné d'un verre de vin...
Les photos (Merci Nat !).

Je vous dis à dans 2 semaines pour le semi de Nice.
A bientôt,
Jo.

1 commentaire:

  1. salut à tous,
    c'est toujours un grand plaisir de courir aux collines,malgré la difficulté de la course!
    pour ma part,j'étais à la ramasse sur la fin,heureusement,Jo est venu à ma rencontre,et m'a coachée jusqu'à l'arrivée,un bon km environ,merci Jo!!
    sinon,que dire,bien sûr!bonne organisation,ambiance festive et convivale!et pour finir repas niçois apprécié de tous.Un grand bravo aux bacers presents,et merci à Nat pour les photos.
    a tres bientôt.
    Martine.

    RépondreSupprimer