lundi 25 avril 2011

boucles laurentines

Ce fut ma première participation aux boucles laurentines.
Une course qui à première vu n'attire pas beaucoup. Au bord du vars, dans la froideur d'une zone industriel fermée.

Finalement, j'ai trouvé l'organisation bien réglée et la course agréable.
A commencé par le parking pour se garer. Au moins pas de problème de ce côté là, vous pouvez amener toute la famille. Le départ, les ravitaux, la route fermée et des volontaires à tous les croisements.
En plus on fini en héros dans le stade. Donc si vous avez la nostalgie du marathon de Monaco vous savez ou aller :)

Sinon, les Fiore toujours présent étaient aussi de la partie. On va les appeler les amoureux increvables.

Désolé de ne pas avoir attendu la remise des prix, mais j'avoue que je pensais pas avoir une brochette de vétérans devant moi.
J'avais vu que c'était pas là ou j'allais faire une perf en voyant les chrono des années précédentes, mais ça permet de voir ou on en est.

Quelques photos by Gillou
Les résultats

Arnaud

3 commentaires:

  1. Bravo Nono pour cette super perf sur ce parcours pas si facile que ça. (L'air de rien, il y a plein de relances avec ces deux allers-retours)
    Je l'ai déjà faite 2 fois, et c'est vrai que ça permet de voir où on en est sur un 10km mesuré officiellement et qui reste plus à taille humaine que les autres... Et l'arrivée sur le stade où je m'entraîne, j'apprécie aussi... S'il n'y avait pas eu le trail hier, je serais venu.
    Encore une course où le BAC était très bien représenté, puisque tu as pris la première place de ta catégorie et Irène la seconde de la sienne...
    Djipé n'a finalement pas pu résister à prendre un dossard. Infatigable... ;-)

    A bientôt,
    Jo.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Nono, je pensais pas que tu irais faire St Laurent. Tu as pu t'inscrire le jour meme?

    Bravo pour ton temps!
    En plus comme dit Jo tu as pu terminer la course sur le stade ou on s'entraine :)
    J'irai d'ailleurs y faire un tour ce midi!

    Et Djipé et Irene sont vraiment impressionnants, si je compte bien Djipé a fait 1 course par jour ce weekend c'est bien ça?
    Là je dis : chapeau!

    A bientot,

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. oyé,

    En fait, je me suis inscrit par mail le vendredi.

    C'est aussi ce que j'ai compris. 1 course par jour pour JP avec une de 52km et 2400m de déniv...

    Nono

    RépondreSupprimer