dimanche 1 mai 2011

Ascension du col de Vence 2011

Hello BACettes et BACers,


Alain

Ce matin avait lieu la 9ème ascension du col de Vence, et  contrairement à l'an dernier, nous avons eu un temps magnifique pour la course, un soleil éclatant avec un ciel parfaitement dégagé et une température idéale.

Étaient présents à cette course Alain, JP, Irène, Jo et notre reporter-photo Nat.

Comme chaque année, après un petit tour de chauffe dans le village de Vence (légèrement rallongé cette année), nous sommes partis pour quasiment 10km d'ascension avec une pente continue entre 6 et 7%.

Il y avait pas loin de 500 participants à cette course qui compte depuis l'année dernière pour le challenge national des courses de montagne. Le niveau était donc, comme l'année dernière, très relevé...

Au niveau des résultats, je termine 76ème en 59'16'' (soit l'équivalent de l'an dernier vus les 200 m rajoutés dans le village), Alain 185ème en 1h07'09'', Djipé 358ème en 1h19'48'' (quasiment 3' de mieux que l'an dernier ! Super ! Bon, faut dire que pour une fois, il a été raisonnable : il n'a pas fait de compétition hier...;-) ) et Irène 465ème en 1h38'54'' (2' de mieux que l'an dernier ! Bravo !).

Irène, Djipé et Gérard dans les 5 derniers mètres de la course


Le lien pour accéder aux photos de la course

Nous vous disons à très bientôt (la semaine prochaine pour l'ascension du Mont Chauve ou le trail de l'Escarène et/ou Menton dans 3 semaines).

Sportivement,
Nat et Jo.

4 commentaires:

  1. on t'a croisé avec morad quand tu redescendais , on montait en vélo
    résulats
    http://www.chronosports.fr/RESULTATS2011/Vence_2011.pdf

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie pour les photos à l'arrivée!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo au BAC.
    J'ai eu un petit pincement au coeur quand je suis passé tôt le dimanche matin à vence. C'est une course que je ne loupe pas d'habitude. Cette fois c'était grandes voies en terrain d'aventure pour moi. A la semaine prochaine les louloux.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je t'ai apperçu Nico vers 13h au rond point de prés du Lac. Pourquoi t'es pas aller faire Vence plutôt ?

    Et oui, le Bac est sous haute surveillance :)

    Arnaud

    RépondreSupprimer