dimanche 27 mars 2011

foulées des baous

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'était les foulées des Baous. Superbe course dans mon pays natal (St jeannet - La Gaude).
Le départ a eu lieux au collège de mon enfance. La course passe par les petits raccourcis que j'empruntais de temps à autres pour revenir du collège (avec pas mal d'aménagement depuis le temps). On fait le tour d'IBM par un chemin en terre sans voiture. On a même échappé à la pluie ce qui nous a donné un temps parfait pour courir.

On a pu y retrouver Martine avec sa coupe de vainqueur.
Pour ma part j'ai passé une bonne course. J'ai été régulier sans creux. C'était mon objectif.
En plus je suis sur la podium : 3ème au général. Que demander de plus!
L'organisation est toujours aussi parfaite. La course reste familiale est sympa. Bref que du plaisir.
Il est vrai que le départ est un peu tendu, car il y a le 4.8km qui part en même temps, mais ça rentre vite dans l'ordre.

Une fois de plus Les foulées des Baous furent une belles réussites.

Arnaud

6 commentaires:

  1. Salut,

    Bravo à toi pour cette nouvelle performance, ainsi qu'à Martine qui enchaine les podiums.
    En ce qui me concerne, je n'ai pas couru ce matin : des petits soucis perso (rien de grave) ont fait que je me suis couché beaucoup trop tard pour être à Fréjus ce matin et participer dans de bonnes conditions au trail => pour cette fois, il était vraiment plus raisonnable de faire forfait...
    A la semaine prochaine pour ceux qui font la ronde des collines.

    Sportivement,
    Jo.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai Arnaud,cette course est tres sympa,pas facile certes,mais bien organisée et conviviale;et c'est toujours cool de courir pour"la bonne cause"
    un grand bravo à toi pour ta 3°place sur le podium,quant à toi Jo,à dimanche aux collines;en espérant que de nombreux bacers y participeront aussi.
    martine

    RépondreSupprimer
  3. les résultats: http://www.spiridon-cote-azur.com/pdf/resultats/resultats-jeannet-10Kms.pdf

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nono, Bravo Martine!
    Vous echappez à la flotte et vous prenez 2 podiums.
    Trop forts!!!

    A bientot, au semi de Nice!
    Stéphane

    RépondreSupprimer