dimanche 6 mars 2011

Les foulées du Béal 2011

Hello BACettes et BACers,

Ce matin avait lieu un cross à la Roquette sur Siagne : les foulées du Béal. Nous étions 2 représentants du BAC à cette course parmi les 162 classés : Irène et moi.
Pour moi, c'était une première participation, et je n'ai pas été déçu : c'est un cross bien sympathique avec son lot de boue et virages serrés (et encore, il faisait beau cette année ! J'imagine ce que ça doit donner par temps de pluie !).
En ce qui concerne le parcours, il est composé de 3 boucles dans des champs le long du Béal, pour une distance totale de 8,7 km.
Merci pour l'organisation impeccable, le balisage parfait, bref, une superbe course que je conseille aux adeptes des courses de type cross.
Pour ce qui est de ma course, je suis content puisque je termine 16ème au scratch en 34'35''. Faut dire que j'avais un lièvre de qualité en la personne de Céline Bousrez qui gagne la course chez les femmes, 25'' devant moi (pas réussi à revenir, elle est trop forte pour moi !). C'est William Struyven qui gagne en 30'29'' suivi par Jean-Pierre Constantin et Thibaut Raimondi.
Un grand bravo à Irène qui malgré une petite douleur à la cheville termine dans le temps très honorable d'une heure et quelques secondes.

Quelques photos.

Des BACers étaient présents au trail de Breil : je sais déjà que Djipé à amélioré son chrono de l'année dernière d'une minute : bravo à lui ! Laissez des commentaires pour nous dire comment ça s'est passé pour vous.

A très bientôt,
Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire