dimanche 1 décembre 2013

Cross des îles de Lerins 2013

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commencé la saison de cross à l'occasion de l'incontournable cross des îles, dans un cadre idyllique à seulement 15 minutes de bateau de Cannes.


Encore une bien belle journée de sport passée en pleine nature grâce à l'organisation impeccable comme toujours et aux bénévoles (je me répète dans mes articles, mais sans eux, nous ne vivrions pas de telles journées !)...
Et en plus, la météo nous a particulièrement gâtés cette année puisque le soleil était de la partie, et le vent quasiment absent ! Heureusement que la course n'a pas eu lieu hier !!!

Côté résultats, j'ai terminé 14ème du cross pour tous à 10 secondes de mon record de l'an dernier => content de ma course, même si parti un poil vite...

Nat a fait des photos, je mettrai le lien ici quand elles seront téléchargées.

N'oubliez pas la semaine prochaine la course du téléthon à Valbonne, les informations sont sur le site ici : http://courirpourletelethon.com/

A très bientôt (la semaine prochaine donc !),
Sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    bravo Jo pour ta 14ieme place au cross des îles,personnellement,je ne l'ai jamais couru!
    j'irai courir pour le tèlethon samedi,mais au château de Nice,c'est une première!
    voilà!
    bise à tous.
    Martine

    RépondreSupprimer