dimanche 20 mai 2012

Ronde des plages 2012

Salut,

Aujourd'hui avait lieu la 28ème édition de la Ronde des Plages à Menton. Cette course était support du championnat régional de 10km cette année.

Le départ a été donné à 9h30 sous les nuages, et le parcours était inchangé par rapport aux précédentes éditions. 
Contrairement à d'habitude, nous n'avons pas souffert de la chaleur cette année, la température était idéale. Par contre, il y avait un fort vent d'est en rafales qui s'est révélé vraiment pénible une fois le demi-tour effectué à la piscine lorsqu'il a fallu revenir vers la frontière...

Nous étions seulement 2 BACers à Menton aujourd'hui : Irène et moi. A noter la première place de sa catégorie pour Irène qui poursuit sa collection de coupes cette année, et qui au passage améliore son chrono de l'année dernière. Bravo ! ;-)

Nat qui était là aussi a fait plein de photos ici.

Comme d'habitude, nous avons été bien reçus à Menton par les organisateurs et les bénévoles... :-)
Après, la course, petit resto à Vintimille, puis quelques courses (l'occasion de refaire le plein de pâtes, entre autres...)

Sinon, je sais que des BACers étaient à Belvédère pour les 14 km. Comment ça s'est passé ?

A la semaine prochaine. Certains seront à Blausasc pour le trail et cross des limaces samedi, d'autres (ou les mêmes parfois : les infatigables Irène et Djipé pour ne pas les citer...) au mont chauve. Perso, je serai au mont Chauve avec Nat dimanche.

Sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Bonjour les BAcers! Vous ne me connaissez pas car je suis un coureur d' un club voisin ( ou presque ) : les foulées roquebrunoises.
    Le trail Cro-Magnon approche et, si j' ose faire incursion sur ce blogue, c'est dans la perspective d' entrer en contact avec des participants à cet evènement.
    En effet, je me propose de mettre à disposition à partir de la veille de la course et pour la nuit mon duplex ou mon studio situés dans le village même de Limone Piemonte,à 50m de la place principale et à 250m du point de départ du trail.
    Je peux ainsi héberger de 1 à 3 personnes à un très bon prix à débattre.
    Pour toute information supplémentaire ou pour voir photos des locaux, vous pouvez me joindre sur laurent.hett@voila.fr.

    RépondreSupprimer