jeudi 17 mai 2012

Ascension de Gourdon 2012

Bonjour,

Ce matin, c'était l'ascension de Pont du Loup à Gourdon (la 16ème édition). C'est par grand beau temps (enfin !!! Après quelques années plus difficiles...) que près de 300 coureurs se sont élancés de Pont du Loup prêts à en découdre sur les 12,5 km qui allaient les amener sur le pré de Gourdon où était jugée l'arrivée.
Après une première partie plutôt ombragée, la seconde est plus exposée au soleil... Heureusement qu'un petit vent était là pour nous rafraichir un peu...

Nous étions 7 BACers à prendre le départ (Irène, Isa (à la marche), Djipé, Alain, Pierrick, Nono et moi) et notre photographe/supportrice préférée Nat. Stéph a failli être avec nous (il s'était même inscrit...), mais finalement, nous ne l'avons pas vu (Je peux te dire que Nono qui venait de loin était très déçu de ne pas te voir... Et j'espère que tout va bien pour toi quand-même, et que c'est juste une panne de réveil...).








Côté résultats, je tiens à souligner la dixième place au scratch de Nono, la première place du scratch d'Isa à la marche féminine et la 3ème place de sa catégorie pour Irène.
Irène 3ème de sa catégorie
Isa 1ère marcheuse



Comme je vous l'ai dit Nat était là, ce qui signifie qu'elle a pris plein de photos ici.


Après la course et la remise des récompenses, est venu le temps du réconfort avec une paella géante accompagnée de sangria, tarte aux pommes et café pour terminer.

Encore une édition réussie grâce aux organisateurs, chronométreurs et bénévoles sans qui rien ne serait possible (merci à eux, on ne le dira jamais assez !).

Je vous dis à dimanche à Menton (j'y serai au moins avec Irène et Nat). Je sais que certains seront à Belvédère aussi (au moins Djipé, peut-être Le Ghez et Pierrick).

Sportivement,
Jo.

2 commentaires:

  1. Bonjour, sympa le compte rendu & effectivement une belle édition cette année avec un beau Soleil pour nous tenir bien au chaud...;)
    Comment puisje contacter nath qui a pris les photos (mail?) pour lui demander de m'envoyer par mail la photo IMG_7376.jpg
    Mon mail c'est christophe.geloni@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Que du bonheur de reêtre baccer l'espace d'un WE.
    Le team, le temps, la course, tout était là pour passer un bon moment. La prochaine fois je prendrais l'option paëlla. C'est clair que le petit prés final est très accueillant pour déjeuner.

    biz à tous,
    Nono

    PS: Nath et Jo, vous avez une superbe photo de vous sur le blog de gilloux

    RépondreSupprimer