dimanche 13 mai 2012

Col de Vence 2012

Hello,

Aujourd'hui avait lieu la 10ème édition de l'ascension du col de Vence.
Très belle course, avec une vue magnifique tout au long du parcours. Nous sommes partis à 9h dans la brume, mais très vite, nous sommes passés au dessus et le soleil ne nous a plus quittés jusqu'à l'arrivée... Il était même presque trop présent d'ailleurs... A noter que le tour en ville avant de partir était différent des autres années cause travaux (perso, je l'ai trouvé un peu plus difficile et selectif, mais sympa quand-même)

Nous étions 2 BACers à Vence ce matin, Irène et moi.

Irène, comme a son habitude a fait un magnifique podium. (merci à Robert pour la photo)

Perso, je fais une minute de plus que l'an dernier : j'ai encore du boulot en montée... Pourtant, j'y travaille, puisque jeudi, je serai à Gourdon, à la fin du mois au mont Chauve, puis je ferai aussi Lucéram et la Bonette en juillet, le col de Braus en septembre... Et malgré ça, je progresse pas... Peut-être que je devrais plutôt travailler ma ligne, ça serait plus efficace je crois... ;-)

Trêve de plaisanterie, l'organisation du col de Vence est vraiment impeccable : remise des dossards efficace, ravitos nickel, consigne des sacs : rien à dire... Pour ceux qui ne connaissent pas encore, faite-la, vous y reviendrez surement malgré la difficulté... Un grand merci aux bénévoles et organisateurs !

J'ai mis à jour le challenge. Si quelqu'un a les résultats complets de la course du muguet du 1er mai : elle est prévue au challenge, mais comme je n'ai trouvé que des listings tronqués, je n'ai pas pu l'ajouter pour le moment...

Sinon, Djipé et Le Ghez étaient à l'Escarène aujourd'hui... Peut-être laisseront-ils un mot pour nous dire comment ça s'est passé ?...

A jeudi à Gourdon (il y aura au moins Djipé, Irène, Stéph, Nono (?), et moi).
Sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Salut la compagnie, oui, j'étais à l'Escarène ce matin, mais sur le parcours de 19km, donc, j'ai pas vu JP, car je pense qu'il a fait le 32km.
    J'ai trouvé ce trail assez dur sur 2 points :
    1er: la matière du parcours, car beaucoup de caillasse, gravillons, etc.. Fallait bien regarder ou l'on mettait les pieds.
    2ème: La chaleur, un soleil écrasant ce matin au départ, heureusement qu'au retour nous étions sur des pistes en sous-bois.
    Je fini 19ème en 2h08 je crois.
    Bonne semaine à tous.
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer