dimanche 29 avril 2012

Semi-marathon et 10 km de Nice

Bonjour à tous,

On l'a échappé belle ce matin en ce qui concerne la météo... Vu ce qu'il est tombé cette nuit, je me voyais déjà galérer sous la pluie pendant toute la course... Et puis, finalement, comme par magie, la pluie s'est arrêtée une heure avant le départ, et les conditions ont été (presque) idéales ce matin (si ce n'est un petit vent de face dans les 6 derniers kilomètres).

Chapeau aux bénévoles, qui eux, étaient sous la pluie pour tout préparer afin que la course se passe dans les meilleurs conditions possibles ! On ne le dira jamais assez : merci...

Nous étions 10 BACers à courir sur les 2 courses (2 sur le 10 et 8 sur le semi). Sans oublier Djipé qui était à Mandelieu pour l'UTBA.

Niveau résultats sur le 10 km (sur 1949 arrivant) :
Martine 774ème en 00:54:59
Isa 1479ème en  01:04:07

et sur le semi (sur 2959 arrivants) :
Jo 95ème en 01:24:44
Stéph 201ème en 01:29:43
Ghéz 254ème en 01:31:23
Berkin 283ème en 01:32:26
Alain 565ème en 01:38:58
Tom 1435ème en 01:53:25
Ronan 1536ème en 01:53:53
Irène 2920ème en 02:38:11

Bravo à tous.

A noter que le record de l'épreuve est tombé aujourd'hui sous l'heure (Bernard Koech l'a bouclé en 59:57, soit à plus de 21 km/h !).

Malheureusement, pas de photos aujourd'hui...
Le challenge est à jour.

A très bientôt, sportivement,
Jo.

6 commentaires:

  1. bonjour,
    d'abord un grand bravo à tous!je n'ai vu personne du BAC dommage!!
    Pour info,Jo,c'est moi qui est courue avec le dossard de Vanessa!
    pas tres rassurée avec mon ménisque fissuré,mais pour l'instant, il a tenu!!
    biz.
    a plus.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Martine,

    J'ai rectifié le message et le challenge.
    Cool que le genou tienne ! :-)
    Et bravo pour ta performance.

    Merci à Michel pour les encouragements.
    Biz et à bientôt.
    Jo.

    RépondreSupprimer
  3. merci Jo, pour avoir tout rectifié,c'est sympa,mais c'était juste pour info,je ne voulais surtout pas t'embêter!
    au fait,Nat n'a pas couru non plus?
    Bises à vous deux.
    Martine.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, ça ne m'embête pas du tout ! ;-)
    Non, Nat a fait forfait pour cette fois...

    A très bientôt,
    Jo.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ha donc, c'est ça, j'ai cru que Vanessa avait repris la course.
    Oui, un bravo à Michou pour les encouragements.
    Moi aussi, j'ai bien apprécié la course ce matin, je m'en sort bien.
    Bonne semaine à tous...
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer
  6. Tele Z Pere et Fils etaient aussi aux Balcons d'Azur
    Alex a fait dans sa course 6ieme au scratch et 2 dans sa categorie
    Pour ma part je me suis embourbee dans le milieu du classement dans tous les sens du terme

    J enverrai des a Nath par Facebook

    Bonne Journee

    RépondreSupprimer