dimanche 1 avril 2012

La ronde des collines niçoises 2012

Bonjour,

Aujourd'hui avait lieu une des classiques et des plus belles courses du département, une course à la fois festive et très belle, qui attire de plus en plus de coureurs et de marcheurs.
Merci au Spiridon Côte d'Azur et à tous les bénévoles qui nous ont encore permis, comme chaque année, de vivre une journée magnifique.
Nous étions 5 BACers à courir aujourd'hui (Irène, Djipé, TéléZ, Le Ghez et moi) accompagnés par notre supportrice/photographe préférée.


La course est toujours aussi belle, toujours aussi exigeante avec ses successions de monta-cala, ses passages dans les domaines du Belet et ses ravitaillements festifs... Et on aime ça... (La preuve, c'est qu'on y revient année après année !)

Il y avait de nombreux déguisements... A ce sujet, mention spéciale à Philou !
Cette année, contrairement à l'année dernière, je ne suis pas arrivé après une semaine d’entrainement trop chargé (c'est peu de le dire...), et j'étais donc bien frais... Après un départ assez prudent, j'ai accéléré au fur et à mesure, et j'ai fini très fort dans les 2 dernières descentes... (Les montées n'étant toujours pas mon fort => j'ai intérêt à les travailler un peu pour le Cromagnon...)

Après la course, nous nous sommes retrouvés autour du traditionnel et très convivial repas d'après course...

Les photos sont ici (merci Nat !).
Le challenge est à jour.

A très bientôt, sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Ha, super la photo, Merci à Nathalie pour les photos.
    Je te félicite pour ta place, Jo, 20 ème au scratch, c'est TOP...
    Bravo à tous, pour ma part, j'ai passé une superbe matinée...
    Bonne semaine à tous.
    LE GHEZ.

    RépondreSupprimer