dimanche 16 octobre 2011

Saint Tropez Classic 2011

Salut,

Aujourd'hui, c'était le jour de la Saint-Tropez Classic : au programme, il y avait au choix 8 ou 16 km avec son lot de monta-cala...
Très belle course, organisation impeccable, bénévoles très sympa (encore merci à eux), et la météo idéale (soleil, mais pas chaud... Juste ce qu'il faut...).
Cette année le record de participation a été largement battu (+35% de participation selon les animateurs), et c'est largement mérité !

Nous étions 2 BACers au départ : Pierrick et moi, tous les deux sur le 16.

En ce qui concerne ma course : excellentes sensations, je passe au panneau 10 km en 37'30'', je bloque un peu au niveau de la dernière remontée vers la citadelle (au 14ème km) puis j'ai pu un peu relancer dans la descente pour finir finalement 21ème en 1h01'11''. Pierrick termine 402ème en 1h21'30''.

Après l'effort, le réconfort comme chaque année : une part de la fameuse tarte tropézienne et un verre de vin local...

En ce qui me concerne, je pense y retourner l'année prochaine avec comme objectif 1h...

Nat a fait des photos ici.

Y avait-il des BACers ou BACettes au Mont Boron ou au Campanin ?
A la semaine prochaine à Grasse. Je ferai la Grassoise avec Nat puis le 10. Je sais déjà que Irène et Djipé y seront pour la Grassoise puis le 10km également. D'autres membres du BAC avec nous ?

Sportivement,
Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire