dimanche 17 octobre 2010

Saint Tropez Classic 2010

Hello Bacettes et Bacers,

Aujourd'hui, j'étais à Saint Tropez pour une de mes courses préférées de l'automne. D'autant plus qu'il a fait un temps magnifique ce matin grâce à un mistral léger qui a chassé les nuages matinaux.
Le départ commun au 16km et au 9km à été donné à 9h00 sur le port, et l'arrivée était jugée place des Lices.
Côté course, j'ai fini 32ème en 1h02'26'', et j'améliore mon meilleur chrono de près de 2'40'' : bonnes sensations tout au long de la course même si entre le 11ème et le 13ème km, j'ai eu un petit moment de moins bien...
Après l'effort, le réconfort avec toujours la part de tarte tropézienne et un verre de vin des producteurs locaux.

Et vous ? Il y avait des représentant(e)s du BAC au Mont Boron ?
Sinon, j'hésite à aller au 10km du calendrier 06 dimanche prochain. Est-ce que certains d'entre vous comptent y aller ?

A bientôt.
Jo.

3 commentaires:

  1. Coucou Jo, ben, je crois qu'il y avait Pierrick et Daniel, mais un temps pourri ce matin, pluie et orage pour nous à Nice.
    Pour ma part, j'ai fait ma sortie longue samedi matin avec le GSEM et le cavigal, stade Vauban-->hippodrôme de Cagnes/mer allé-retour, 31 kms, 2h35. Je suis sur mes entrainements pour le marathon.
    Je pense faire la course de Breil à la fin du mois.
    A +
    PHIL

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'ai vu le classement du mont Boron sur le blog de Gillou : il y avait Pierrick, Daniel, Yves, Irène et Djipé si j'ai louppé personne... J'espère qu'ils se sont fait plaisir malgré le temps qui n'était pas top ici visiblement.

    Bon, je vois que tu te prépares sérieusement pour le marathon. Je suis content que ça se passe bien pour toi, cette préparation. :-)

    Je ne pense pas que je serai à Breil (et a priori, pas non plus au 10km du calendrier ce w.e. surtout si personne d'autre n'y va), au niveau des courses de préparation, j'ai fait ce qu'il fallait. Je pense que ma prochaine compétition sera le marathon.
    Après le marathon, je reprendrai certainement un rythme de compétition plus soutenu...
    Bonne continuation dans ta préparation et à bientôt.
    Jo.

    RépondreSupprimer
  3. Essai :Commentaire Michel et Martine

    RépondreSupprimer