dimanche 3 octobre 2010

Courir pour une fleur 3 Octobre 2010

Hello Bacettes et Bacers,

C'était une belle journée ensoleillée (malgré un vent assez fort) pour courir pour une fleur.
Beaucoup de monde pour cette 31ème édition de cette belle course bien placée dans le calendrier pour faire le point sur la préparation au Marathon Nice-Cannes.
Nous étions nombreux du BAC à courir ce matin, que ça soit sur le 10 ou le 20km : ça fait plaisir de se retrouver aussi nombreux. :-)
A noter la superbe prestation de Nono qui fait moins de 1h14 et celle de Martine qui s'est illustrée en prenant la seconde place dans sa catégorie sur le 20 km.

Un grand bravo à Martine pour ce nouveau podium !

En ce qui concerne la course, que dire, sinon qu'elle est très belle mais pas franchement facile avec une bonne côte après 2km suivie d'une descente qui casse bien les jambes et surtout la principale difficulté, la monté de la Garoupe après 7,5 km... En plus, quand on fait le 20km, on a droit à 2 dégustations de ces spécialités locales ! Que du plaisir ! :-p
Un petit point noir que je tiens à souligner : il s'agit du ravitaillement de l'arrivée... Seulement 50cl d'eau, une barre de céréale et une banane par arrivant, je trouve ça un peu limite, mais ça n'engage que moi...

Les photos du club sont dès à présent disponibles :
Photos Courir pour une fleur 2010

A ciao.
Nat et Jo.

13 commentaires:

  1. merci Nath
    Grace avec vous (avec Jo) le blog est toujours plein d'actu qu'on attend avec impatience le soir des courses.

    En tout cas pour moi la course c'est super bien passée.
    Je crois que je termine 10ième d'aprés ce qu'on ma dit.
    En tout cas vers 1h14 donc je suis entièrement satisfait.
    Et les autres? qu'avez-vous fait?

    Merci
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nono,

    C'est avec plaisir qu'on le fait ! :-)
    Pour moi, tout s'est super bien passé aussi. Parti sur les bases de 1h20, je passe aux 10 en 40'15 et je finis en 1h22'15'' (61ème). Je savais que je visais un peu haut après ma semaine très chargée niveau entraînement, je voulais travailler sur la fatigue et le mental.
    J'améliore mon meilleurs chrono de près de 2', donc, je suis très content (2'15'', c'est ce qui me manque pour passer sous les 3h au marathon...).
    Je n'ai pas tous les temps en tête, mais dans l'ensemble, ceux que j'ai croisés après avaient l'air satisfaits de leur course.
    Je les laisse livrer leurs impressions.

    Bravo à toi pour cette performance énorme ! Moins de 2h40' au marathon pour toi cette année ? ;-)

    A+.
    Jo.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous, ben, Nono, bravo(ça rime)...
    Moi je fini 201 ème, en 1h30'58''
    C'est le même temps que l'année dernière, donc, je suis content de revenir au niveau après 10 mois d'arrêts. Mais il me manque du fond pour le marathon, mais le 14 novembre c'est dans 1 mois, donc, ça va.
    Merci à Nat et Jojo pour les photos et la tenue du blog, c'est super bien pour le club. Pour ma part, la prochaine course, j'ai bien envie de faire le cross du mont boron, car je partirai en courant de chez moi, puis je ferai la course et je reviendrai en courant, cela me fera une bonne sortie longue.
    Il faut que Rasty donne l'adresse du blog au 2 nouveaux du club.

    A + les KIKI.
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bravo Jo, bravo à tous bien sûr
    Ne nous emballons pas. Je ferais de mon mieux pour le marathon c'est sûr, on verra bien le résultat.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. les résultats
    http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=520

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous et Merci beaucoup à Nath et Jo pour toutes ces news qui nous permettent de vous suivre course après course.

    A+
    Nico

    RépondreSupprimer
  7. Trop galère de réussir à mettre un commentaire ici !!
    Si j'y arrive: merci pour les photos !
    a+. Walt

    RépondreSupprimer
  8. ça y est j'ai tout compris: faut tabuler le bon nombre de fois. Je crois que c'est 3.
    Bon ben bravo au Bacers, toujours aussi présents sur toutes les courses ! Le vent a pas été cool au 2eme tour, les temps sont tous moins bon de 1 à 1'30 que les 2 années passées.
    J'ai eu du bol que Omar Bachir ai abandonné au 12-13ème km, du coup je suis sur le podium pour la 2eme fois. De bon augure pour le marathon où je vise moins de 2h30.
    Acio tutti, à la prochaine: pour moi probablement Gairault dimanche (9h30 à la cascade).
    Walt.

    RépondreSupprimer
  9. trop fort Walter, j'espere que tu vas continuer à nous épater pour le marathon.

    Sinon moi pour poster avec firefox, je fais affichage/style de la page/Aucun pour publier et surtout voir les champs et le bouton (aprés je remet normal)

    ++

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont très belles !
    Merci pour le conseil pour pouvoir poster des commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. bravo à tous et notamment nono en route vers les 2h40 au marathon
    aribo

    RépondreSupprimer
  12. morad amar bensaber , 4ème du 14 des Boucles , va venir aussi , il est très sympa
    j'ai enfin compris comment poster : pas simple !

    RépondreSupprimer
  13. Bon je vais essayer de poster un commentaire aussi.
    Belle course en effet. J'ai ete un peu surpris de me retrouver dès l'arrivée avec une miche de pain, une bouteille d'eau, une banane , deux barres de cereales et une rose toute rabougrie, alors que je n'avais pas encore repris mon souffle.

    RépondreSupprimer