lundi 9 août 2010

le bracelet POWER BALANCE

Hello BACers & BACquettes,
Je voulais vous parler du bracelet POWER BALANCE, sais pas si vous en avez entendu parler, mais on en parle de partout, c le truc ki fait fureur et c un truc de ouf !!!

Alors allez vite faire un tour sur le site, vous serez bluffé, et la bonne nouvelle c ke kom vous le verrez sur le site il est vendu à 36€, et bin moi je vous le propose à 25€, par contre je vous le propose en 2 couleurs seulement, noir ou blanc, et dans toutes les tailles du S au XL (pour le XL il faut des bras de mammouth !).

Kom vous le verrez, il améliore vos performances sportives en agissant sur l’équilibre, la souplesse et la puissance, alors n’hésitez plus, essayez-le vite :-)

Vous pouvez en parler autour de vous bien évidemment, et vous me contactez par mail ou tél pour passer votre commande, et je vous livre ça rapido…

A ciao tutti
Rasti, un prez ki vous veut du bien :-)))

9 commentaires:

  1. je me demande si je rêve en lisant cet article

    Gillou

    RépondreSupprimer
  2. ha merde, mon Gillou, j'en ai commander 2. Zut, tu vas m'engeuler...Tout le monde a ce gadget en ce moment....

    RépondreSupprimer
  3. Gillou du blog : GILLOU.BIZ12 août 2010 à 11:26

    et oui mon Philou, croire qu'un bracelet va vous faire courir plus vite, c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi ne pas aller dans une secte qui fera la même chose ? La crédulité humaine permet de faire n'importe quoi. Il y a fort longtemps j'ai bossé pour un mec qui vendait des pierres magiques, si vous voulez je peux vous en vendre des millions, à 5 € la pièce je ferai fortune. Je n'en dirai pas plus car je vous ferai de la peine.
    Gillou

    RépondreSupprimer
  4. Gillou du blog : GILLOU.BIZ12 août 2010 à 19:28

    Enfin un Prézi qui s'occupe de ses adhérents !!!
    Je vais en acheter deux, un pour mon âne afin qu'il soit plus intelligent que moi (facile) et un pour moi afin que je courre plus vite que lui (impossible).
    GILLOU

    RépondreSupprimer
  5. Salut les BACeurs, salut Gillou

    je reviens un peu sur le blog et je me demande si je ne rêve pas en lisant ces posts : ça trolle maintenant par ici, et c'est diffamatoire envers l'ane qui lui n'a rien demandé à personne.

    Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'enerves tout seul Gillou? On sait bien que ca remplace pas l'entrainement voyons :)

    A bientot sur une prochaine course pour la reprise, avec ou sans l'ane.

    Stéphane aka Tété

    RépondreSupprimer
  6. Gillou du blog : GILLOU.BIZ21 août 2010 à 11:41

    Mon cher Stéphane,
    Je ne vois pas où tu trouves de l'énervement chez moi, d'autant plus que ça ne me touche pas personnellement. Ca s'appelle de l'humour, peut-être mauvais, mais de l'humour quand même. Je suis très étonné que des adultes d'un pays dit civilisé croient en des sornettes pareilles. Mais enfin il en faut pour tous, d'autant plus que pour courir il n'est point besoin d'avoir un gros cerveau (la preuve moi, auto dérision !); N'oubliez pas de livrer Philou, il en a commandé 2. J'ai voulu animer cet article en vous titillant mais apparemment il n'y a pas trop de réaction, sans doute le nirvana a-t-il été atteint grâce à POWER BALANCE ???

    RépondreSupprimer
  7. Salut Gillou, ok alors, si tu as posté ces messages par pur amour de la dialectique je te comprends :)

    Puisqu'on parle de ce bracelet alors je vais faire un rapide retour d'expérience:
    La 1e fois que j'ai couru avec, j'ai vraiment bien couru (sur un tapis), mais j'ignore si c'est grace à lui ou si c'est parce que j'avais besoin de me défouler. J'ai vraiment bien tenu sans etre fatigué ou avoir mal aux jambes (effet placebo peut-etre?)

    Et samedi dernier j'ai fait Antibes-Cannes à midi, et bien j'ai souffert, malgré le bracelet. Donc je pense qu'il fait pas de miracles, et qu'il ne remplace pas le bon vieil entrainement des familles.

    Le truc, c'est que si ce bracelet fonctionne, dans ce cas on peut tous jeter nos garmin, polar et autres cardio qui ont l'effet opposé.

    Aujourd'hui, j'vais tenter la turbie ou des frac, on verra si ça change quelque chose

    Bonne journée-n-à-vous, à plus

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  8. gillou du blog : GILLOU.BIZ23 août 2010 à 10:48

    Je ne suis pas un scientifique, loin de là, mais n'importe quel homme de science te dira pareil que moi c'est du bidon. La crédulité humaine a été exploitée depuis des millénaires (notamment par les religions, sectes, gourous, cartomanciennes, etc, etc, etc...) et continuera à l'être malheureusement.
    Samedi au mini-triathlon de Levens je m'attacherai une casserole autour du cou pour voir le résultat . . .

    RépondreSupprimer
  9. J'attends avec impatience les résultats de ces " fameux bracelets ". Personnellement j'ai bien couru à Fontan simplement en serrant la main d'un copain qui en avait un, c'est super chouette. Tu peux m'en commander douze ? un pour chaque mois de l'année, merci Prézi
    Gillou

    RépondreSupprimer