dimanche 13 juin 2010

Boucle de Cagnes 2010

Plus de quatre cents participants dont 4 BACcers se sont élancés pour les 9,8 km de la Boucle de Cagnes le samedi 12 juin.
Après un tour du stade du stade Pierre Sauvaigo, le parcours (somme toute assez exigeant avec sa succession de faux plats montants et descendants) comporte une boucle le long de la Cagnes, la remontant par la rive droite et la redescendant par l'autre côté, et se termine par un dernier tour du stade.

La course est très sympathique avec des supporters tout au long du parcours, et même un voisin qui avait installé un jet d'eau pour ceux qui avaient besoin de se rafraichir.

Photos Boucle de Cagnes

Résultats de la course

A la prochaine course,
Jo.

4 commentaires:

  1. Mouai, Jo, c'était sympa cette course.
    Pour ma reprise, j'ai trouvé le parcours bien roulant, car j'aime bien les petites monta-cala...
    Ce matin, je suis un peu raide des muscles, donc, je croise les doigts pour samedi prochain, aux 16 kms des 3 communes.
    LE GHEZ.

    RépondreSupprimer
  2. Ok. Moi aussi je croise les doigts pour que tu puisses confirmer ton retour lors des prochaines courses.
    A la semaine prochaine à Gattières donc.

    Jo.

    RépondreSupprimer
  3. Cool, retour en piste du Ghez
    On se voit donc au 3 communes

    Bises à tous,
    Arnaud

    RépondreSupprimer