mercredi 1 janvier 2014

Un excellente année 2014 à tous !

Salut,

Voilà, la page 2013 est désormais tournée...
Nous voici maintenant devant une nouvelle page vierge. A nous de la remplir de la meilleure façon possible !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014, quelle soit source d’infiniment de  bonheurs, que la santé soit au rendez-vous, et à partir de là, que tous vos vœux puissent se réaliser !
Sur le plan sportif, je vous souhaite de nombreuses courses, que vous atteigniez vos objectifs et bien plus encore !

Après une année 2013 peu active pour notre association, le nouveau bureau fera tout son possible pour que 2014 soit l'année du redémarrage du BAC, et soit suivie de nombreuses autres années plus dynamiques encore...

A dimanche pour la Prom' Classic et à très bientôt pour l'Assemblée Générale.
Sportivement,
Jo.

3 commentaires:

  1. Bonne année à tout le B.A.C.
    GILLOU

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleurs vœux à tous et toutes pour cette nouvelle année...
    Je serai à la prom classic 2014...
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer
  3. bonne et heureuse année à tous,sans oublier Gillou,le grand baroudeur!!!
    perso,je ne cours pas la prom classic,mais je viendrai,je pense à 11h15 pour la remise des prix du challenge de la metropole.
    bonne course alors à ceux qui ont la chance de courir.!!
    bise.
    Martine

    RépondreSupprimer