dimanche 11 décembre 2011

Cross des Droits de l'Homme - Amnesty International - Valbonne 2011

Salut,

Aujourd'hui a eu lieu le Cross des droits de l'Homme organisé par Amnesty International.
Il y avait le choix entre un peu plus de 4 km et un peu plus de 11 km...

Nous étions 4 BACers à prendre le départ du 11 km : Irène, Djipé, Séb et moi.

Le départ a été donné à 11h15 sous le soleil (ce qui a été très apprécié, car à l'ombre, il ne faisait pas très chaud ce matin...).
Le parcours est sympathique (hormis la canalisation d'eaux usées qui s'est cassée dans la nuit environ 300m après le départ...), très agréable avec beaucoup de passages en nature et le demi-tour dans les rues du village de Valbonne... Il est aussi vallonné, avec beaucoup de relances, ce à quoi nous nous attendons pour un cross...

Côté résultats, sur 220 arrivants, 
 









Irène : 217ème en 1h24'18'' et 2ème de sa catégorie
Djipé : 167ème en 1h09'07''
Séb : 142ème en 1h05'19''
moi : 13ème en 47'28''









Quelques photos sont ici.

Je sais que le BAC était aussi représenté à Monaco, à la course de Natale. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer quelques lignes pour que je fasse un article si vous voulez.


Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour la Prom' Classic le 08/01/2012,
Jo.

1 commentaire:

  1. Une nouvelle fois je me suis régalé en participant à cette course ! le cadre est magnifique, et la course particulièrement bien organisée avec beaucoup de bénévoles sur le parcours;
    Merci Joseph pour l'article et les photos !
    Rendez vous à la Prom classic ! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer