jeudi 14 juillet 2011

Trail des Monts d'Azur (Séranon) 2011

Hello BACettes et BACers,

Ce matin avait lieu le trail des Monts d'Azur : un petit trail de 18km et 850m de dénivelé. Il y avait aussi une randonnée de 13,5 km.
Nous étions 4 coureurs du BAC : Irène, Djipé, Le Ghez et moi.
En ce qui concerne le profil de la course : parcours en une boucle unique, avec une montée dès le départ de 250m de dénivelé sur sentier, puis une descente d'autant, un long plat (trop long à mon gout...) de 7-8 km sur piste, puis une montée plus marquée de 600m de dénivelé et une descente assez technique d'autant pour atteindre l'arrivée. A signaler la vue magnifique lorsqu'on arrive en haut de la seconde montée (au point le plus haut du parcours).

Côté résultats, sur 195 arrivants : je termine 18ème en 1h59'27'', Le Ghez 57ème en 2h14'42'', Djipé 165ème en 3h05'06'' et Irène 192ème en 4h17'31''. Irène a terminé 2ème de sa catégorie.

Nat a fait de nombreuses et belles photos qui sont ici. Merci à elle.

A dimanche pour la ronde de Thiery où le BAC devrait être bien représenté. :-)
Sportivement,
Jo.


4 commentaires:

  1. Magnifique course, Nathalie a fait des photos de "pro".
    Le petit repas après course était super. J'ai passé une bonne journée.
    On se voit dimanche à THIERRY.
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Comment est il possible de connaitre les courses auxquelles vous participez, ya une newsletter ou qque chose comme ca ?

    TeleZ

    RépondreSupprimer
  3. le WE dernier j'ai fait Contes , avec Irène et Jean-pierre
    http://sport06.over-blog.com/article-foulees-contoises-l-article-79011884.html

    prochaine course la Bonette !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    TeleZ, pour répondre à ta question, jusqu'à maintenant, je signalais les prochaines courses auxquelles je comptais participer ou celle pour lesquelles je savais que des BACers y seraient à la fin de mes articles.
    Dorénavant, je mettrai aussi à jour l'agenda (partie "courses" sur la droite du blog) où j'indiquerai les prochaines courses pour lesquelles j'aurai eu connaissance qu'au moins un BACer y serait.
    Je compte donc sur les BACers pour me passer l'information (envoyez-moi par exemple un mail) si vous voulez partager l'info.
    De même, si vous voulez que je publie un article pour une course que je ne fais pas, envoyez-moi quelques lignes et/ou photos sur la course, et je publierai quelque chose avec plaisir.

    A bientôt (dimanche pour la ronde de Thiery).
    Jo.

    RépondreSupprimer