dimanche 6 février 2011

La course du Soleil Nice-Monaco 2011

Hello BACettes et BACers,

Aujourd'hui a eu lieu une des plus belles courses du département. Ça fait plusieurs années que j'y participe, et je prends toujours autant de plaisir sur ce parcours, même si cette année la course a dû être amputée d'environ 1,2 km à cause de travaux sur la presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. (Au passage, ça m'intéresserait de connaître la distance exacte cette année si quelqu'un a couru avec un GPS...).
Et elle porte bien son nom cette course : depuis que je la fait, je n'ai jamais eu de mauvais temps ! 

Le BAC était encore très bien représenté cette année puisque nous étions plus de 10 du club à profiter du soleil pour cette petite ballade en bord de mer, sans oublier ceux qui sont allés donner un coup de main au ravitaillement. J'en profite une nouvelle vois pour remercier les organisateurs et tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible... :-)

Je n'ai pas de photo à uploader cette fois-ci, mais j'ai aperçu Gillou sur le parcours qui faisait des photos : il a mis 2 albums photos sur son blog : http://www.gillou.biz. Merci Gillou pour les photos et aussi pour les encouragements. ;-)

Je suis content de ma course : ça n'était pas mon objectif, je suis donc parti plutôt prudemment (pour une fois !) et j'ai été bien régulier tout le long. 
J'attends avec impatience vos commentaires et vos impressions sur votre course.

Ma prochaine course sera le semi de Cannes et ça sera un de mes objectifs de la saison. (Préz, au fait, les inscriptions sont faites ?)
D'ici-là, bon entraînement à toutes et à tous et à très bientôt.

Sportivement,
Jo.

3 commentaires:

  1. la course a été annoncée pour 19 kms 600 par Mauro. Effectivement il y a plusieurs photos des Bacistes et même le Prézi.
    Gillou

    RépondreSupprimer
  2. Super course... rien à dire
    J'aime le parcours, le soleil, l'organisation, les bénévoles, la mentalité générale (même si ça essaye toujours de grappiller sur la ligne de départ)

    Pour ma part, je pensais pas faire aussi bien vu le feeling avant course.
    Je me suis fais plaisir et tout (et tous) y étaient.

    Alors merci à tous
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toutes et à tous , en particulier Arnaud et Morad
    19.6 km
    http://www.chronosports.fr/RESULTATS2011/Monaco_2011.htm

    RépondreSupprimer