dimanche 2 mai 2010

Ascension Col de Vence 2010

Ce matin, les BACers et BACettes se sont attaqués à l'ascension du Col de Vence au travers d'un épais brouillard. Voici quelques images à l'appui de nos BACers et BACettes.
Merci Nono pour la gestion des inscriptions.

A la semaine prochaine pour l'Ascension du Mont Chauve ou pour le resto et la partie de pétanque. :-P
Ciao ciao,

Nat.

Les résultats de la course

1 commentaire:

  1. Il y avait un sacré niveau car cette course ouvrait le challenge des courses en montagne. http://sport06.over-blog.com/article-jandari-et-dumergues-survolent-le-col-de-vence-49658354.html

    De mon côté je ne me sentais pas au top de ma forme. Je me suis vite fait une raison avec le TBA. Alors j'ai préférer faire la course avec la 1ère. On a fait une bonne course ensemble.
    Elle a cassé le record, dommage qu'elle ait un peu craqué sur le plat...
    Sinon, je suis satisfait de mon chrono, je voulais faire 50mn et j'ai fait 50mn40 contre 52mn01 l'an dernier.

    RépondreSupprimer