dimanche 25 avril 2010

TBA

Salut tous le monde,

Aujourd'hui c'était le trail des balcons d'azur version courte pour moi.
Dur dur dit donc!
On peut dire que j'ai souffert. J'ai même fait une galipette tellement j'avais la tête dans les étoiles... bon j'avoue que c'était juste quand robin (la 1ère fille) m'a doublé.
Sinon, une grand bleu et que des sourires.
Bref, j'ai aimé. Mais clairement la course la plus dure de ma vie.
ça y est, maintenant je comprends quand rasti me dit qu'il a les jambes qui brulent... je me moquerais donc plus des vieux ;-)

Bises à tous,
No

Les résultats des courses
Les photos officielles
  TBA
           Nono :  img_868 - 872   : 03:12:16
           Dani   : img_1420-1421 : 04:42:54
  UTBA
          Jo       :  img_1803          : 06:03:12
          Djipé  :                              : 09:28:04

3 commentaires:

  1. He ben, ça y est ...
    J'espère que vous avez tous fait des prog!!!!
    PCQ il est presque retapé le GHEZ....
    D'ailleurs je vais à la course de Cantaron ce samedi 1 er Mai.
    Pas d'ascension du col de Vence pour moi. Mais je pense que je ferai le mont chauve la semaine prochaine.
    heureusement que j'ai bien repris le vélo.
    Alors un grand bravo à tous pour vos perfs.
    A +
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer
  2. cool, ça fait plaisir de voir te de retour.
    Pour info, je pensais faire le col de vence et le mont chauve

    ++

    RépondreSupprimer
  3. tu me verras au mont chauve, c'est sur, j'y serais.
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer