dimanche 16 mars 2014

Riviera Classic 2014

Bonjour,

Aujourd'hui, ce fut une bien belle journée, idéale pour cette épreuve magnifique qui relie Vintimille à Monaco.
J'ai eu la bonne idée de partir tôt pour prendre le train, parce qu'après, il y a eu quelques problèmes sur la ligne SNCF et certains ont du utiliser un autre moyen de transport ou alors sont arrivés trop tard à Vintimille...

Le départ a été donné à 9h45 précises de Vintimille. Beau soleil, température idéale, léger vent contraire, mais rien de bien gênant (ça n'avait rien à voir avec ce qu'on a connu en novembre pour le marathon des Alpes-maritimes !)

Nous étions a priori 3 BACers sur l'épreuve : Daniel, le Ghez et moi. Je ne sais pas par contre si le BAC était représenté sur les 10 km...

Perso, je fais une bonne course compte-tenu du temps que je peux consacrer à l'entrainement en ce moment, avec un rythme régulier du début à la fin. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours splendide...

Nat a fait le déplacement jusqu'à Monaco et a fait plein de photos, elles sont ici.

A très bientôt, sportivement,
Jo.
 

1 commentaire:

  1. Oui, Jo, course superbe (malgré mon petit stress du au train).
    Je me suis régalé sur le parcours, grâce au temps magnifique qu'on a eu tout au long du parcours.
    Je finie en 1h54 02...
    Merci à Nathalie pour les photos.Bonne semaine à tous..
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer