dimanche 2 février 2014

La course du Soleil (Nice - Monaco) 2014

Bonjour,

Ce matin avait lieu la classique course du soleil édition 2014.
Le course a eu lieu... Même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous cette année... Les coureurs eux, ont répondu présents malgré la pluie et le vent...
En principe, la course du soleil porte bien son nom : c'était ma 9ème participation aujourd'hui, et c'est la première fois que je la fais sous la pluie... La pluie ne nous a pas quitté du début à la fin en fait !... On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle et que dès l'année prochaine, le soleil sera de nouveau de la partie !

Nous étions pas mal de BACers sur cette course, ça fait plaisir. :-)

Le départ a été donné à 9h00 comme d'habitude, avec d'entrée une bonne montée histoire de se réchauffer un peu, puis un enchainement de montées et de descentes plus ou moins pentues qui nous ont amenés sur le parvis du stade Louis II de Monaco.

Niveau chrono, en ce qui me concerne, une trentaine de secondes de plus que l'an dernier... Normal vu que depuis la prom', je n'ai pas eu le temps de m'entrainer correctement.

Pas de photos cette année. Par contre, j'ai aperçu Anne-Marie et Claude sur le parcours, je pense que vous pourrez retrouver de nombreuses photos sur leurs blogs respectifs ou sur facebook.

Rendez-vous très bientôt au Rock n' Roll Carnaval de Nice dans 2 semaines, puis au semi-marathon de Cannes la semaine suivante, en espérant que les conditions météo seront plus clémentes...
Sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Oui, on était tellement couvert que je n'ai reconnu personne. Pour moi, casquette et stropwind. Bonne petite ambiance au départ, mais très, très clame sur le long du parcours. Un peu dommage, mais c'est normal du coté des spectateurs (pluie=on reste à la maison)... Je fini en 1h42 je crois...Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer