dimanche 23 septembre 2012

L'Odyssea Le Cannet 2012

Bonjour,

Aujourd'hui avait lieu une course au Cannet au profit de la recherche sur le cancer du sein, elle fait partie de 8 courses "l'Odyssea" réparties en France métropolitaine et à la Réunion.

Je l'avais déjà faite plusieurs fois il y a quelques années, et depuis le parcours a légèrement changé, mais est toujours en enchainements de monta-cala autour et sur le boulevard Carnot pendant lesquels le rythme cardiaque reste toujours très élevé...
Il y avait le choix entre un 5 km marche ou course (en 1 boucle) ou un 10 km (en 2 boucles). Il y avait aussi des courses pour les enfants.

Le BAC était représenté aujourd’hui au Cannet : TéléZ & fils, Stéphane et moi étions là sur le 10km.

En ce qui me concerne, j'avais encore de très bonnes sensations aujourd'hui, et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette course. (Je ne sais pas si c'est bon signe à ce moment de ma prépa marathon... On verra bien le 4 novembre...)

L'organisation était impeccable, on pourrait juste regretter le retard pour les podium, mais la faute est plus au très grand nombre de participants qui se sont inscrits sur place ce matin même au lieu de le faire à l'avance (ce qui aurait simplifié grandement le travail de l'informatique...). 
Pour nous faire patienter, l'apéritif a été avancé avant les podiums, une très bonne idée !... ;-)

Les résultats ne sont pas encore en ligne... Nul doute qu'ils le seront très bientôt sur le site officiel de la course ici.

Encore pas de photos cette semaine (la photographe officielle du BAC n'ayant pas fait le déplacement ce matin...).

Voilà, sinon, je sais que certains BACers étaient à Cap D'Ail ce matin : au moins les familles Adjali et Fiore... J'espère que ça s'est bien passé pour vous aussi. Laissez un commentaire si vous voulez nous faire partager votre course... (Ou envoyez-moi un mail si vous voulez que je publie un article)

Voilà, la semaine prochaine, n'oubliez pas les Boucles Berluganes (flyer)
A dimanche prochain, donc.
Sportivement,
Jo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire