dimanche 5 août 2012

Trail d'Aspremont 2012

Re-bonjour,

Hier soir avait lieu le trail d'Aspremont (20ème édition).
Il y avait le choix entre 2 distances : 14,8 km pour 650m de dénivelé ou 22 km pour 960m de dénivelé.

4 BACers ont participé à cet évènement. Voici les résultats :
Sur le 22km, sur 74 participants,
Le Ghez : 25ème en 2h09'23''
Pierrick : 31ème en 2h16'13''
Djipé : 72ème en 2h56'37'' et 1er de sa catégorie.

Sur le 14,8 km, Irène termine 3ème de sa catégorie en 3h04'06''.

=> Un grand bravo aux inoxydables Fiore qui font chacun un podium !!!

Les classements complets et des photos sont sur le blog de Gillou. (http://www.gillou.biz/)

Je n'ai pas participé finalement, donc, pas grand chose à dire de plus... Si nos 4 BACers participants veulent nous laisser un commentaire sur leurs impressions sur ces courses, n'hésitez pas...

Je vous dis à bientôt, normalement, le 15 août à Valbonne.

Sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Oui, très bonne course, j'étais sur le parcours long, je me suis régalé.
    Il a fait très chaud, mais heureusement que j'avais le camel.
    Super apèro, super repas avec la SONO....
    Bravo à Irène.
    BISOUS
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer