dimanche 12 juin 2011

Boucles de Cagnes 2011

Bonjour à tous,

Hier soir avait lieu les Boucles de Cagnes. C'est à 19h précisément que nous nous sommes élancés pour cette course agréable d'environ 9,8 km le long de la Cagnes, après les courses pour enfants.
Nous étions 5 représentants du BAC parmi près de 450 partants : Alain, Pierrick, Isa, Le Ghez et moi.
Il y avait aussi des BACers qui avaient fait le déplacement pour nous encourager : Irène, Nat et Djipé. Merci à eux, ça fait toujours plaisir d'entendre des voix familières quand on souffre...
Après un tour du stade Sauvaigo, nous sommes partis pour environ 1 km en direction du Sud rive gauche de la Cagnes, avant de la traverser et de remonter rive droite pendant environ 5 km, puis la redescendre rive gauche et arriver après 3/4 de tour de stade (je trouve toujours sympa l'arrivée sur un stade...).
Côté résultat, sur 425 arrivants, je termine 33ème en 38'09'', Le Ghez 79ème en 40'58'', Pierrick 108ème en 43'13'', Alain 125ème en 44'02'' et Isa 403ème en 1h04'13''.
A la suite de la course et des podiums avait lieu un apéro avec pizza, pissaladière, quiche, le tout accompagné de boissons diverses : très sympa. Djipé dans les starting-blocks ;-) :
Les photos sont ici.
En conclusion, une très belle course très bien organisée avec des bénévoles sympa et une ambiance très conviviale.
A noter que Pierrick est en dernière ligne droite de sa préparation pour l'Ironman de Nice dans 2 semaines : il y aura donc au moins 2 BACers pour cette édition puisque Morad aussi y sera...
La semaine prochaine, il y aura des BACers à Cipière (au moins Djipé et Le Ghez, peut-être moi...), sinon, la semaine suivante, il y a le choix entre le Néander-trail le samedi et la Colmiane le dimanche (Je sais déjà que normalement, Djipé et Daniel seront au Néander-trail, Irène à la course de la Colmiane, moi au trail... Peut-être Alain et Isa seront aussi à la Colmiane ?...)

A très bientôt, sportivement,
Jo.

1 commentaire:

  1. Merci à tous, enfin, les présents.
    Je suis content de mon temps et de ma place (79 ème en 40").
    Le parcours est agréable, avec quelques petites bosses.
    C'était super de courir en équipe (Isabelle, Alain, Pierrick, Jo ).
    Je pense faire le trail de Cipière la semaine prochaine.
    Bonne semaine à tous..
    LE GHEZ

    RépondreSupprimer