mercredi 6 janvier 2010

Bonne Année les p'tits loups ;-)

et bin voilà, on y est en 2010 ! nouvelle année, nouveau départ, plein de bonnes résolutions, plein de belles choses pour vous et vos proches et des performances à la pelle dans tous les domaines, c tout ce ke je vous souhaite pour 2010 ;-)

de mon côté, g fait un peu de recrutement pour le BAC, elles cherchaient un club sympa alors forcément... mais attention les gars ! faut penser "perf only", faut pas s'égarer, on a des objectifs pour cette année, ne l'oubliez pas !!!

sinon rdv dimanche pour la Prom, soyez à l'heure pour récupérer votre dossard svp cad entre 9h00 et 9h15 au pied de la statue kom d'hab.
en parlant de dossard, g imprimé tous les certifs et les diplômes de perf pour les sas préf, je v t'appeler le Ghez pour savoir si je peux te filer tt ça et ke tu ailles les récupérer vendredi après ton boulot, ou pendant ton boulot p.e !

a ciao tutti
Rasti, le prez

1 commentaire:

  1. Coucou everybody'sssssssssss, ben, ça va être encore le binz pour aller chercher les dossards. Il me faut les certifs. Bon pour ceux que j'ai mis sur le blog, là j'ai eu une bonne idée, y' a pas de prob, je les imprime au boulot, mais ceux que j'ai pas , ça va pas être possible. Et de plus ils vont me demander la carte d'identité. Mais, là, je vais faire comme l'année dernière, je vais choper JB Manzi.
    Donc, si vous voulez que je recupère vos dossards--->06.31.65.30.38, pour me dire oui ou non, et si c'est oui, la taille du t-shirt.
    Ben, je sais déjà que pour Titi, il le récupère lui-même. Pour les Gasparro, C'est Mitchou qui va y aller. Donc, on se tient au courant.
    Ben, j'espère que je pourrai courir dimanche, j'ai plus mal au tendon depuis seulement ce matin!!!
    A DIMANCHE, ou avant...
    LE GHEZ.

    RépondreSupprimer